Vues d'en face

Vues d'en face

Festival International du Film Gay et Lesbien de Grenoble


prochaine édition :
du mercredi 5 au dimanche 9 avril 2017

Soumettre un film / Submit a film

Les inscriptions pour l’édition 2017 sont ouvertes.

Vues d’en Face prépare la future édition du Festival, et lance un appel aux réalisateurs et réalisatrices de films à thématique gay et lesbienne.

Chaque année, Vues d’en Face programme une vingtaine de films pendant le festival. Chacun de ces films évoquent à sa manière des questions liées à l’homosexualité. Ils ont tous, auparavant, fait d’une recherche active de la part du comité d’organisation, et leur sélection a été l’objet de débats passionnés et passionnants.

La prochaine édition de Vues d’en Face aura lieu en avril 2017. Afin de nous permettre de coller au plus près de l’actualité cinématographique, nous lançons un appel aux réalisateurs et réalisatrices afin que ceux-ci nous fassent parvenir leurs dernières créations.

Chaque film, court-métrage ou documentaire sera regardé et débattu avant d’être inclus ou non dans la programmation de la prochaine édition du Festival Vues d’en Face.

Formulaire Film 2017     
(.pdf de 0.73 Mo)    

Entry Form 2017     
(.pdf de 0.58 Mo)    

Date limite de participation : 31 janvier 2017

Les films, documentaires ou courts-métrages pour la future édition peuvent nous être envoyés à l’adresse suivante :

Festival International du Film Gay et Lesbien de Grenoble
BP 408 – 38015 GRENOBLE CEDEX 1 – FRANCE


Pour contacter l’équipe programmation, merci d’utilisez notre formulaire de contact.


Le Comité d’organisation du Festival international du Film Gay et Lesbien de Grenoble remercie tous les distibuteurs et réalisateurs qui nous ont soumis leur réalisations pour réaliser la programmation de la dernière édition de Vues d’en Face. Grâce à eux, un large choix de films, de documentaires et de courts-métrages a été proposé au public durant le dernier festival permettant ainsi au public français de découvrir des réalisateurs et réalisatrices ainsi que des films en avant première ou exclusivité nationale.

Les commentaires sont clos.