Vues d'en Face fait sa rentrée !

 

Après l'installation dans ses nouveaux locaux et une soirée d'inauguration du pôle cinéma grenoblois ainsi constitué au dessus de la cinémathèque, toute l’équipe de Vues d’En Face remet le couvert pour préparer le nouveau festival international du film gay et lesbien de Grenoble !


Du changement dans l’air cette année avec une nouveauté assez marquante. En effet, nous mettons en place cette saison, une projection mensuelle au Club, parce que, comme nous, vous ne pouvez plus attendre Le Festival pour voir des films sur les thématiques qui nous sont chères et trop peu présentes sur les écrans le reste de l’année.
L’occasion de se rencontrer plus souvent, d’échanger et de partager des séances avec des films nouveaux ou que nous ne pouvons ou nous n’avons pas pu vous montrer lors du festival.

Le rendez-vous est donc pris pour cette première projection, le mardi 25 octobre 2016 à 20h au cinéma le Club avec le film Nous étions un seul homme de Philippe Vallois en présence de Didier Roth-Bettoni, auteur / critique de cinéma et conférencier.

Tous les détails dans une prochaine news !

Cette nouvelle édition de Vues d’En Face est aussi marquée par le partenariat renouvelé cette année encore avec SUPCRÉA. Les étudiant-es proposeront une nouvelle création graphique à l’image de ce 17e festival.

Au plaisir de vous retrouver cette année dans une salle de cinéma !

---

Ne manquez aucun rendez-vous proposé par le festival tout au long de l'année, suivez nous sur les réseaux sociaux.