Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons été très heureux d'avoir partagé une séance à l'italienne avec Dolce Cinema lors de la projection du documentaire "Je veux dormir avec toi" le 22 novembre dernier ! La présence du réalisateur Mattia Colombo a permis un débat avec le public.

La prochaine séance aura lieu mardi 20 décembre 2016 à 20h15 au Cinéma le Club ! Nous vous proposons le film : "Tu n'aimeras point" - EINAYIM PETUKHOTH - d'Haïm Tabakman

Hâte de vous retrouver pour cette nouvelle séance !

Et notez dans votre agenda la prochaine séance, le 24 janvier avec la projection du film "Les vies de Thérèse" de Sébastien Lifshitz.

Au plaisir de partager ces moments avec vous !

Tu n'aimeras point

Mardi 20 décembre | 20h15 | Cinéma Le Club

Comédie dramatique - Israël - 2009 - 90 minutes - VOSTF

Réalisation : Haïm Tabakman.
Scénario : Merav Doster.
Interprétation : Zohar Strauss, Ran Danker, Tinkerbell, Tzahi Grad.

Membre respecté de la communauté juive ultra-orthodoxe de Jérusalem, marié, père de quatre enfants, le taciturne Aaron embauche Ezri pour le seconder dans son commerce.
Le mystère du jeune apprenti, sa beauté, la liberté qu’il s’autorise vis-à-vis de la rigueur de sa religion, bousculent les habitudes et les certitudes d’Aaron... Lire la suite.

Après avoir présenté à la Sélection Cinéfondation du Festival de Cannes ses courts métrages Free Loaders et The Poet’s Home en 2003 et 2004, Haim Tabakman réalise avec Tu n’aimeras point son premier long métrage, présent dans la sélection officielle d’Un Certain Regard ainsi qu’en lice pour la Caméra d’Or au Festival de Cannes 2009.

---

Ne manquez aucun rendez-vous proposé par le festival tout au long de l'année, suivez nous sur les réseaux sociaux.