Bonjour à toutes et à tous,

La première séance qui s'est tenue le 25 octobre dernier a été un succès ! Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !

La prochaine séance aura lieu mardi 22 novembre 2016 à 20h30 au Cinéma le Club ! Nous vous proposons le documentaire : "Je veux dormir avec toi" - Voglio dormire con te - de Mattia Colombo. 

Séance spéciale en partenariat avec l’association DOLCE CINEMA, pour les 10 ans du festival de cinéma italien de Grenoble, avec le réalisateur Mattia Colombo qui sera présent pour un débat avec le public.

Ne manquez donc pas cette nouvelle rencontre cinéma !

Et notez dans votre agenda la prochaine séance, le 20 décembre 2016 avec la projection du film "Tu n'aimeras point" du réalisateur israélien Haïm Tabakman.

Au plaisir de partager ces moments avec vous !

Affiche Nous étions qu'un seul homme

Je veux dormir avec toi

Mardi 22 novembre | 20h30 | Cinéma Le Club

Documentaire - Italie & France - 2015 - 75 minutes - VOSTF

Réalisation : Mattia Colombo.
Scénario : Mattia Colombo, Valentina Cicogna.
Interprétation : Roberto Caruso, Silvia Santoni, Stefano Montagnana, Gabriele De Risi, Paolo Longhi, Michele Denaro, Simona Colombo, Rolando Colombo, Luca Acerbis e Alessandra Locatell.

Genre : Dis-moi avec qui tu couches, je te dirai qui tu es.

La chronique intime et inquiète du quotidien de quelques couples ouvre à une réflexion sur la fragilité du lien sentimental. 

Né d’une insomnie elle-même née d’une rupture amoureuse récente, Voglio dormire con te (« Je veux dormir avec toi ») trouve une forme et un ton singuliers, entre ébauche et murmure, pour aborder ce qui généralement ne peut être montré à l’écran que surdramatisé : le désamour d’un couple, ou peut-être moins que cela, la précarité actuelle de l’état amoureux, l’incertitude aujourd’hui de pouvoir s’aimer au futur... Lire la suite.

Voir la bande annonce (en VO / ST anglais).

---

Ne manquez aucun rendez-vous proposé par le festival tout au long de l'année, suivez nous sur les réseaux sociaux.